Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOG IN!
6 septembre 2008

2nde : Premier cours

   Je n'ai pas jugé bon d'effrayer les élèves dès le début de l'année et ai donc volontairement caché notre projet futur de diviser nos classes. Je le ferai lorsque nous (les profs) seront prêts. Les élèves n'ont eu à retenir que quelques consignes quant au comportement à adopter en cours et à la maison. Et pour appuyer mes propos, mais surtout afin d'éviter toute confusion ou manque d'écoute ( c'est dur d'être opérationnel à 8h du matin, on baille, on a les yeux remplis de sommeil... ah la vie d'élève ça n'est pas facile), j'ai trouvé souhaitable de leur distribuer des fiches trouvées sur internet, grâce aux blogs de collègues. Les conseils dispensés sont excellents.

Learn English inside and outside the classroom

  La semaine prochaine, nous attaquons avec la première Unité de notre livre Projects 2nde aux éditions Didier. Nouveau livre, nouvelle approche... je pense que j'aurai beaucoup de choses à dire!

Publicité
Commentaires
LOG IN!
Publicité
Archives
Publicité