Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOG IN!
18 octobre 2008

US elections

   Avec mes terminales, nous nous attaquons aux élections américaines avant qu'il ne soit trop tard. Voici donc deux vidéos que je vais exploiter avec mes élèves. La première est une chanson des Black Eyed Peas : Will.I.Am a repris un discours d'Obama et l'a mis en musique. C'est très bien fait et c'est surtout une mine de références civilisationnelles (j'adore!).

Vous trouverez les paroles sur  youtube.

   Ensuite, je vais utiliser cette petite animation qui est assez marrante. Nous travaillerons ainsi sur l'ironie et je pense finir par un début sur les qualités nécéssaires pour être Homme d'Etat.

How To Become President

Publicité
Commentaires
LOG IN!
Publicité
Archives
Publicité