Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOG IN!
6 septembre 2008

Rentrée des classes

   Cela fait quelques années maintenant que je glane des informations et des idées sur le net. Je pense donc qu'il est grand temps pour moi de mettre en ligne certaines activités (celles qui marchent bien) que je propose à mes élèves. Je suis professeur d'anglais dans un lycée technique et j'ai la grande chance d'avoir des niveaux divers et variés. Cette année nous allons essayer d'appliquer le CECR à nos classes de Secondes et cela risque d'être assez difficile... Mais pour l'instant nous n'en sommes toujours qu'au balbutiement, à savoir, comment faire fonctionner ce système de groupes. Suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
LOG IN!
Publicité
Archives
Publicité